Règlement

Règlement 2018 des  40ème Foulées Bruzoises :

Date des épreuves : Dimanche 7 octobre 2018

Le départ et l’arrivée de toutes les courses se feront sur le site de KER LANN

Les horaires :

  • 09h30 Course populaire H et F ……………………………………………………. 5,5 km

  • 09h30 Grandes foulées Super U, H et F………………………………………….10,6 km

  • 10h45 Scolaires Mini poussins F (2009/2010/2011) ……………………………..850 m

  • 11h05 Scolaires Mini poussins G (2009/2010/2011) …….…………………….. 850 m

  • 11h25 Scolaires Poussins Benjamins G et F (2005/2006/2007/2008)……… 1600 m

Engagements :

  • Courses Scolaires ………………………….. Gratuit

  • Course populaire ..(minimes acceptés)………………….. 7 €

  • Grandes Foulées SUPER U (à partir de cadets)………. 7 €

 

Dans quelle catégorie êtes-vous classés selon votre âge ?

Classement jusqu’au 31 octobre 2018 :

CATÉGORIE
CODE
ANNÉE DE NAISSANCE
Masters
VE
1978 et avant
Seniors
SE
1979 à 1995
Espoirs
ES
1996 à 1998
Juniors
JU
1999 et 2000
Cadets
CA
2001 et 2002
Minimes
MI
2003 et 2004
Benjamins
BE
2005 et 2006
Poussins
PO
2007 et 2008
École d’Athlétisme
EA
2009 à 2011
Baby Athlé
BB
2012 et après

Détails des catégories Masters :

CATÉGORIE
CODE
ANNÉE DE NAISSANCE
Masters H et F
V1
1978 – 1969
V2
1968 – 1959
V3
1958 – 1949
V4
1948 – 1939
V5
1938 et avant

 

Inscriptions et dossards :

Les dossards seront à retirer le Samedi 06 octobre de 14h à 18h devant le SUPER U de Bruz, et le dimanche matin avant 9h00 à Ker Lann.

Date limite d’inscription par Internet : Vendredi 5 octobre minuit

Date limite d’inscription sur place (devant le Super U) : Samedi 6 octobre de 14h00 à 18h00

Aucune inscription ne sera enregistrée le dimanche matin.

Certificat médical :

Un certificat médical datant de moins de 1 an comportant la mention « ne présente aucune contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition » est obligatoire pour tous les engagés non licenciés, scolaires compris.

Une autorisation parentale signée est exigée pour tout engagé mineur.

Licences :

Les licences Fédération Française d’Athlétisme, de Triathlon et Course d’Orientation en cours de validité sont acceptées.

Secours :
2 postes de secouristes, 1 médecin et une ambulance seront présents sur le circuit et à l’arrivée.

Ravitaillement :
1 ravitaillement est à disposition des coureurs à l’arrivée de toutes les courses.
1 ravitaillement supplémentaire est placé après le 5ème km pour les Grandes Foulées 10 km

Publication des résultats :
Tout engagé peut demander la non publication de son nom dans les résultats s’il le souhaite.

Droit à l’image :
Tout engagé reconnaît et accepte que par le seul fait de son inscription, il autorise expressément les organisateurs et médias à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles il pourrait apparaître, prises à l’occasion de sa participation aux épreuves organisées lors des Foulées Bruzoises, sur tous supports y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires.

Assurances :

Les organisateurs sont couverts par une assurance responsabilité civile AXA. Les licenciés F.F.A
bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement.

Récompenses :

  1. Récompenses distribuées à la remise des dossards ou à l’arrivée pour tous les participants :
    Courses scolaires : 1 médaille à tous les arrivants
    Courses 5 et 10 km : 1 lot à tout engagé ayant retiré son dossard

Récompenses distribuées après l’arrivée sur le podium : 

  1. Lots et coupes aux 3 premiers H et F du 5 et 10Kms
  2. Coupe au premier H et F de chaque catégorie
  3. Scolaires : Médailles aux 3 premiers G et F de chaque course scolaire

Challenges Scolaires: 1 challenge ÉCOLE et 1 challenge COLLÈGE offerts et remis par Mr le Maire lors de la remise des mérites sportifs fin juin.

Seuls les concurrents présents à la remise des prix pourront prétendre aux récompenses.

Téléchargement :

Le règlement des 40ème Foulées Bruzoises est disponible en pdf :  Règlement_2018 prochainement